Conditions générales de vente

 

§ 1 Généralités
La société Armure Intime, au capital de 500 EUR, DE312745230, dont le siège social est situé à Andreasstrasse 20 10243 Berlin, marc-antoine@armureintime.fr, +49 176 8793 8661 – (désignée ci-après “Armure Intime.fr” ou “nous”) – est un site de commerce électronique disponible à l’adresse suivante : www.armureintime.fr (ci-après désigné “le Site”).

Les conditions générales de vente ci-dessous s’appliquent à toutes les commandes que vous effectuez sur le Site, à la date de la commande et à toutes les prestations que nous réalisons.

Résolution des litiges disponibles sur le site: http://ec.europa.eu/odr.
Nous ne pouvons participer à la résolution des litiges engagés par les comités d’arbitrage des consommateurs.

 

§ 2 Conclusion du contrat
En envoyant un bon de commande via le Site, vous effectuez une commande ferme. Pour cela, vous devez remplir le formulaire de commande et l’envoyer en validant votre commande. Par la validation de votre commande, vous acceptez les conditions générales de vente ci-contre en cochant la case prévue à cet effet. Vous avez ultérieurement la possibilité de vérifier les détails de la commande et la possibilité de la modifier si besoin.

Lorsque nous recevons votre bon de commande, nous vous envoyons un accusé de réception par e-mail récapitulant les détails de votre commande. En cas de non-disponibilité d’un article, conformément au Code de la consommation (’article L. 121-20-3), armureintime.fr tiendra le client informé et effectuera le remboursement des sommes versées sous un délai de trente (30) jours. Au-delà de trente (30) jours, cette somme sera soumise à un intérêt selon le taux légal en vigueur.

 

§ 3 Droit de rétractation
Suivant l’article L. 121-21 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la réception des articles pour demander à Armure Intime le remboursement des sommes versées en échange du renvoi de votre commande.

La réexpédition est gratuite par l’intermédiaire du coursier Deutsche Post. Le renvoi gratuit est uniquement possible grâce à l’étiquette contenue à l’intérieur du colis. Le formulaire de rétractation, également contenu dans le colis, doit être rempli et placé dans le colis de renvois avec les articles de votre commande.

La réexpédition doit être faite dans un délai de quatorze (14) jours suivant la demande de rétractation à l’adresse suivante: Thiriat, Andreasstrasse 20, 10243 Berlin, Allemagne.

Le remboursement total de votre commande aura lieu dans un délai de quatorze (14) jours suivant la demande de rétractation, par le moyen de paiement utilisé lors de la commande initiale. Votre compte bancaire sera alors crédité du prix de votre commande initiale.

Veuillez noter que les retours d’articles en provenance d’un autre pays que le pays de livraison ne sont pas acceptés.

 

§ 4 Retours
Vous disposez également d’un droit de retour de trente (30) jours après la réception de votre commande.
Les articles sont à retourner à l’intérieur de leur emballage d’origine à l’adresse suivante: Thiriat, Andreasstrasse 20, 10243 Berlin, Allemagne.

La réexpédition depuis la France métropolitaine est gratuite. Veuillez pour cela utiliser l’étiquette de renvoi contenue dans le colis.

 

§ 5 Prix
Les prix appliqués sont ceux qui sont affichés sur www.armureintime.fr au moment de votre commande. Toutes taxes sont comprises.
Les articles disponibles sur Armure Intime sont présentés sous forme de photo numérique. Des différences légères entre le rendu photographique et le produit réel ne sauraient être considérées de défauts.

Dans le cas d’une commande de plusieurs articles, les articles peuvent être envoyés à des dates différentes. Les frais d’expédition ne sont alors facturés qu’une seule fois.

 

§ 6 Conservation des données
Nous conservons des données nous permettant de réaliser votre commande. Ces données sont disponibles lors de notre email de confirmation que vous pouvez imprimer.

 

§ 7 Livraison et expédition
L’expédition est effectuée par Deutsche Post. Le risque lié aux transports est à la charge d’ ArmureIntime.fr.

Les articles commandés sont prêt à être expédié le lendemain de la commande. Ils sont expédiés sous un délai de 1 à 5 jours ouvrables, à l’adresse de livraison indiquée, et au plus tard trente (30) jours suivant la commande.

  • Frais d’expédition en France métropolitaine:
  • Méthode de livraison: Deutsche Post
  • Frais de livraison: 6.20€
  • Délais de livraison: 1 à 5 jours ouvrables

Dans le cas d’une commande de plusieurs articles, les frais d’expédition ne sont facturés qu’une seule fois.

 

§ 8 Paiement
Méthodes de paiement acceptées par ArmureIntime.fr:

  • Carte Bancaire
  • Mastercard
  • VISA

 

§ 9 Questions concernant les commandes, réclamations
Pour toutes questions concernant vos commandes, rétractations et retours, veuillez vous adresser à notre service client:

  • Email: marc-antoine@armureintime.fr
  • Téléphone: +49 176 87 93 86 61

 

§ 10 Garantie légale
Les dispositions légales relatives à la garantie des vices cachés et à la garantie de conformité s’appliquent (respectivement les articles 1641 et suivants du Code civil et les articles L211-1 et suivants du Code de la consommation).

 

§ 11 Loi applicable, divisibilité
Les présentes CGV sont régies par le droit français, à l’exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises.

Si une ou plusieurs dispositions des présentes CGV s’avèrent invalides, la validité des autres stipulations n’en sera pas affectée.

LIVRAISON OFFERTE DÈS 140€ D'ACHATS